Pages

06 novembre 2013

T-Shirt Poppy

C'est chez Jolie Bobines que j'ai vu pour la première fois ce joli patron tout simple. Puis je l'ai revu chez Clm&co, en deux clics il était téléchargé puis sagement rangé dans un classeur.




Malheureusement ma période de transition entre deux déménagements s'est un peu étendue à 6 mois quand même et ma MAC est restée coincé au fin fond du Finistère alors que moi j'étais à Paris.
Mais dans mon malheur la tante de Monsieur m'a proposé d'utiliser sa machine. Je me suis donc rappelé de ce petit patron tout simple qui serait parfait comme projet simple et efficace!




Ça faisait un moment que j'avais envie de coudre du Liberty et je lorgnais depuis un moment sur le Poppy&Daisy. Une petite commande sur internet plus tard et ce magnifique tissu était mien.
Je vous avoue que j'avais le ventre noué au moment d'approcher mes ciseaux de ce tissu mais au final quel bonheur à coudre!

En une petite après midi c'était bouclé et voilà un nouveau petit haut qui rejoint ma garde-robe.



Tissu: Poppy&Daisy, Liberty of London

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire