Pages

20 février 2013

Robe Chanel

En regardant la preview du Burda de Décembre 2012, j'avais flashé sur cette robe, présentée portée avec un col claudine en dentelle. Bon le col claudine est en cours d'élaboration, depuis un mois, mais la robe a été cousue depuis un moment maintenant. Il s'agit du modèle 133. J'aime bien sa coupe de robe de petite fille sage. 




Je l'ai fini le matin de Noël avec la machine de ma grand-mère. J'ai choisi un lainage Chanel trouvé en promo chez Tissu Myrtille à Rennes. J'ai doublé tout le haut de la robe avec un voile de coton noir. Elle est très chaude et finalement assez légère à porter. 




Au niveau des modifications je l'ai raccourcie et j'ai enlevé les fermetures éclaires prévues aux manches (non mais quelle idée?). Par contre l'encolure est un peu serrée, donc si un jour j'ai le courage, je la reprendrai.



1 commentaire: